Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ami(e)s Mes amours Mes emmerdes
29 octobre 2007

Ma pomponette tu m'as manqué ...

Tu m'as manqué [PETASSE] , et oui qu'il est bon d'être vulgaire ^^ ...

Aloors petit Bilan de la journée pour toi ... : 1239851472

- Grégou avait un polo trop moche !

- La copine de connard a fait son apparition ...

- Slim était bizarre ... Il nous a abandonné en Organisation Juridictionnelle ...

- Du coup on a eu la compagnie [parfois pesante]  de "cul de poule" et un membre de sa clique ...  (Faudrait p'tètre arréter de l'appeler comme ca ^^ :D)

- On a parlé avec deux filles qui parlait de connard et Grégou ... Elles elles appellent "Grégou" "Richard" ! LOL

- On n'a rien suivi en OJ ...

- Mikado a été délaissé par la blonde ... qui soit dit en passant a passé l'heure d'éco po à côté d'un tête à claques ...

- Mikado a donc passé le cours d'OJ tout seul ... On l'a regardé à un moment avec Clara ... On n'était pas discrète, un truc de OUF !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a kan un nvel article sur ce bo blog?
L
lol super aticle! non mais moi aussi vous mavez manqué surtout ke jai un besoin vital de rire
Mes ami(e)s Mes amours Mes emmerdes
Publicité
Publicité