Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ami(e)s Mes amours Mes emmerdes
28 octobre 2007

Un nouveau départ ... En avant les ami(e)s !

En ce frais dimanche d'octobre ... Je change de blog, je tourne une page ...

On a changé d'heure ... Une heure de plus de sommeil, maintenant nos journées vont être beaucoup plus courte ... Le matin quand je marcherai vers la gare d'Yvetot City il fera nuit noire et le soir quand je poserai le pied sur le quai il fera tout noir également ... [TA GUEULE] ...

Pas d'chance que le Ramadan ne soit pas maintenant, hein Slimou ?! Ca aurait été plus simple ... En tout cas, bravo tu as tenu le coup !

  • Aujourd'hui, grand match de hockey ... HCC vs NANTES ... Oulala la tension va être palpable ... Cette compét' entre les deux clubs dure et durera toujours ... Heureusement que j'ai fais un gâteau à la cerise !! Je ne sais pas s'il va être bon ... On verra bien ... D'toute façon j'en mange pas, j'suis au régime ... Hein Choup ;) ?!

y1pjbJu1zgSZ_CAJKSEVKAyOskamF5kDEgJeTftxueF7LtEdqZxEkWRqTfsQnEidxrl

Hier, High School Musical on TV ... Quoi, c'est parce que je suis à la Fac, que je suis majeure, que je bois de la vodka ... que j'ai pas le droit de regarder ?! [Nawak'] J'ai regarder, et même que Troy il est vach'ment beau et qu'il mérite un 9.95/10 ... Mieux que Grégou ^^

high_school_musical

[à suivre]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma ptite pomponnette damour , je profite de cette journée loin de laf ac (ki dailleur me fai vachemment bizarre vous me mankez un peu bande de gogols) pour te faire un gros bisouuuu damouuuur sur du high school musical " we're soariiiin , flyiiing , there's not a star in heaven that we cant reach!!! if you're tryiiing sooo were breakiiiing freeee" <br /> Aujourdhui mon seul plaisr est detre en vie.. jsai pa si ta deja ressenti cette impression ke ton corps te lache et ke u va teteindre petit a petit.. jai decovert ceci cette nuit du coup jai pas reussi a dormir de la nuit ^^ jsui un peu taré je sai mai jpense kun jour tu sentira cette sensation ki te fera autant flipper ke moi.. dailleurs jesui bien en vie et peut etre ke jsui pas la seule aujourdhui.. un weekend et paf tant de chose peuvent etre chamboulée c'est flippant .. jai pas d envelle de mika cet enculé de fan de ntm de merde! oui parfois il est bon de dire plein de gros mots vulgaire aaaaaaaaa ca fai du bien tout fait du biiien la vie est peut etre belle en fin de compte ki sait ? on doit peut etre accepter les evenements tel kils viennent et ne pas reculer.. ca mfait peur trop de chose me font peur
Mes ami(e)s Mes amours Mes emmerdes
Publicité
Publicité